Sunday, July 14, 2013

Nous Allons Boire Aujour'hui Le CHAMPAGNE FLEURY de Courteron, Champagne, Biodynamique NV Brut En Famille Pour BIEN FETE Chez Nous Le Quatorze Juillet, 2013 : VIVE LA FRANCE! Bon FeteA Tous!!!!

DRINKING Champagne FLEURY TONIGHT to celebrate the 14th of July, Bastille Day, France's 14th of July CHEERS EVERYONE! Happy Bastille TODAY July 14th, 2013!!!!!! Je vais boire votre NV Brut CHAMPAGNE FLEURY ce soir pour bien fete le quatorze Juillet avec ma famille ici chez nous. Ca me plait enormement cette belle idee. comme je ne connais pas l'endroit de Courteron en Champagne? Je suis inspirer de gouter ca comme c'est bien " nouveau " pour moi, mais j'aime les selections du DOMAINES SELECT imports et j'aime aussi que c'est biodynamie. C'est bien le Fleur De L'Europe que nous allons boire ce soir pour feter La Belle France et vous evidement, et " tous les choses Francais que j'aime comme un fou. C'est bien dificile pour moi de pas aimer la France et tous qu'on trouve la-bas, meme ici a Washington D.C. ou il y a beaucoup des Francaises qui habitent ici. Hier soir je suis passe par Restaurant Lavandou du Provence qui est la pour vingt ans deja et que j'aime aussi beaucoup. C'etait remplie bien avec du monde et mes tres bons clients, un couple, qui avait leur anniversaire de marriage aujourd'hui et qui as acheter une caisse ( boite ) de douze bouteilles ) de Fleur de L'Europe NV Brut pour fater leur marriage et de verser a un fete ce soir aussi! J'ai leur dit en passant que j'aller verser une bouteille de meme Champagne chez moi ce soir ... et que nous pouvons exchanges nos histoires la prochaine fois qu'on se vois! Merci et Bon Fete de Quatorze chez vous aussi, Anthony ( TONY ) Quinn a 11:08AM chez moi en ce moment en Virginie de Nord avec mon fils et ma femme ... notre fille nous rejoindre pour notre diner ici ce soir. Felicitations!!!!!

No comments: